Contes et chansons en liberté au City
15h15 dans la salle du City à Lorient : Quelle ruche ! ça s’agite dans tous les sens…
Anne coupe les gâteaux, les installe, pose bouteilles et verres et non elle n’a rien oublié même pas le couteau…A qui est il d’ailleurs ce couteau oublié au City ?
Sylviane (entre 2 éternuements) et Monique montent le décor….Quant aux autres : conteurs et choristes ils installent les chaises…
– On les met où Anne ?
– Attention, pas devant la sortie de secours…
-Oh la la il y en a trop vite il faut en enlever…
Pendant ce temps là Gervais est partout : à la lumière, aux chaises…
La Chorale Mémoire Ouvrière au City le 2 février 2014
Bon ça y est les choristes sont tous là, Marijo nous fait répéter…quelques spectateurs arrivent mais tout semble bien vide devant nous…Pourvu qu’il y ait des spectateurs ! Pour une fois qu’il fait beau les gens vont aller se promener et on aura personne…
Tiens la porte s’ouvre, 1,2,3, personnes entrent, tiens en voilà d’autres…..
Coralie, Anne, Anne-Marie, Monique, Yann-Fañch et Marijo au City 2 février 2014
16h30 la salle est pleine et nous sommes prêts à commencer….Le spectacle se déroule, le public rit de bon cœur, applaudit, et semble apprécier les chansons et les contes….
18h fin du spectacle mais pas de l’après-midi c’est l’heure de déguster un morceau de gâteau, de boire un verre ( de jus de pomme ou autre… ) de se détendre, d’écouter les compliments ( mais oui ça fait toujours plaisir )….et de tout débarrasser !
Et voilà c’est terminé mais nous garderons le souvenir d’un après-midi convivial et d’un bon moment de partage et d’amitié !
Anne-Marie.
Le dimanche 2 février à 16h30 au City (*), nous avons partagé des Contes et chansons en liberté avec la chorale Mémoire Ouvrière.
Notre prochain rendez-vous au City est prévu :
Les photos des après-midis passés sont dans notre galerie. Le programme complet de notre saison de contes au City est ici.
(*) le City se trouve 3 rue Salengro à Lorient (voici un plan), cette rue est parallèle à la rue de Belgique à partir de la place de la Liberté à Keryado.