Ma première racontée en public a eu lieu au City le dimanche 2 mars [2014]. Comme je suis plutôt perfectionniste , je répétais depuis plusieurs jours, soit dans ma tête, soit devant qui voulait bien m’écouter. J’étais á fond mon conte !
Ainsi cette après-midi du 2 mars je suis arrivée sereine au City , entourée de mes caïmans (ceux de mon conte bien sûr !!!). Et … Je me suis sentie bien au moment de ma racontée, comme … Heureuse.
Voilá !!!
Diana
La première fois que j’ai conté en public c’était il a longtemps; je ne connaissais qu’un conte qui s’ appelait » Dioussigue le caïman » et Jude Le Paboul, notre formateur qui était conteur professionnel contait dans une soirée à Pont-Scorff. Il m’ a demandé gentiment de l’accompagner et de dire mon histoire en premier!
J’étais morte de peur et je ne sais pas si j’ai bien ou mal conté je ne souviens même pas si Jude m’en a parlé ensuite mais ce dont je me souviens c’est que j’ai marché devant les gens de long en large pendant toute mon histoire sans jamais m’arrêter, et sans les regarder ! Heureusement pour eux elle n’était pas très longue mais j’ai quand même dû les saouler !
Anne-Marie
La suite… dans un prochain article !